Corriger la fatigue sexuelle pour une bonne érection

bonne érection

Bonjour,Bonsoir chers internautes.Vous allez bien j’espère,ça fait beaucoup plaisir…Nous parlons aujourd’hui de: Comment corriger la fatigue sexuelle et maintenir une bonne érection.

 » Pas ce soir, chéri, j’ai la migraine…  » Cette petite phrase, tellement courante qu’elle est devenue une sorte de gimmick, presque un running gag chez certains couples, a été inventée pour excuser une flemme de libido passagère.La fatigue sexuelle est une baisse du désir due à un état de fatigue physique ou psychique. Parfois, elle occasionne une impuissance fonctionnelle,Le manque d’énergie sexuelle doit être pris en considération dès lors qu’il interfère avec le quotidien du couple. Les plantes agissent en douceur et peuvent vous aider à retrouver le chemin du plaisir
Les prétextes ne manquent pas quand la magie n’opère pas, quand rien ne titille notre désir… Mais si vous croyiez que vous étiez les seules à prétexter le coup de la migraine ou de la fatigue, détrompez-vous. Sachez mesdames que les hommes sont pires que vous ! D’après une enquête Ukmedix sur les habitudes sexuelles, nos partenaires masculins seraient plus souvent amenés à inventer une excuse bidon pour éviter une partie de jambes en l’air.
Parmi les hommes interrogés, 6% auraient avoué rejeter plus souvent l’occasion de faire l’amour que leur conjointe. On pourrait pourtant penser que c’est Madame qui va le plus fréquemment invoquer un maux de tête, une indisposition ou une fatigue extrême… Les hommes ne sont finalement pas en reste concernant ces (s)excuses.
La baisse de désir, le manque de libido sont souvent associés à des facteurs psychologiques. Plus complexe que cela, la libido, qui vient du latin signifiant désir, se nourrit en réalité de plusieurs éléments. Elle dépend de la sécrétion d’hormones (testostérone notamment) ainsi que des facteurs environnementaux et psychologiques. La fatigue générale, le stress, la dépression, mais aussi la maladie et certains médicaments peuvent entrainer une baisse du désir. Citons les antidépresseurs, comme les anxiolytiques et les hypnotiques, beaucoup de traitements cardiovasculaires dont les hypotenseurs (notamment les bêta-bloquants), les médications pour la prostate (en ce cas les alphas bloquants), les traitements anti hormonaux, voire même ceux destinés à la repousse capillaire.
Chez la femme, la libido est aussi influencée par le moment du cycle et les changements hormonaux qui surviennent tout au long de la vie (grossesse, ménopause…). La pilule aussi est parfois suspectée de faire baisser la libido.
Mais la plupart du temps, ces excuses ne viennent pas d’un manque d’envie d’après cette étude : manque de confiance en eux et peur de la panne sont les véritables origines du problème. En fait, si un homme est fatigué, il craint de ne pas pouvoir avoir une érection et, dans le doute, préfère ne pas essayer d’avoir une relation sexuelle. Et pourtant… D’autres recherches publiées par Ukmedix montrent que le fait de faire l’amour est une bonne façon de stimuler la libido, d’améliorer la confiance et le sommeil, et de se débarrasser du stress. Alors fini les excuses !

Bonne érection

Ingrédients

  • 3 Gingembre
  • 1 Oignons
  • 3 Citrons

Préparation

Hacher le gingembre et l’oignon et les mettre dans un mixeur ( blender ) presser le jus des trois citrons sur les ingrédients dans le blender

Mixer bien et filtrer pour avoir le jus

Mode d ’emploi

Prendre un petit verre de ce jus les matins a jeun

Durée de traitement : 2 semaines

 

CONTACT:

TEL : +229 99 24 22 25

WHATSAPP: +229 99 24 22 25

E-mail: maitrespiritueldjossa666@gmail.com

SITE WEB : www.puissant-maitre-spirituel-djossa.com